Sep12

Le garant

Le garant
M. Jean-Yves Audouin, garant de la concertation et de l'information
La concertation et l'information du public se déroulent sous l'égide d'une personnalité indépendante : le garant de la concertation et de l'information du public.

Pourquoi un garant ?

La mission du garant tout au long de la concertation est définie par la décision ministérielle du 25 juin 2010.

Il est chargé de veiller au respect de l'information du public et au bon déroulement de la concertation territoriale jusqu'à la déclaration d'utilité publique. Observateur indépendant, il peut faciliter autant que de besoin les échanges entre les participants, formuler d'éventuelles remarques et suggestions. Il ne se prononce pas sur le projet lui-même, mais sur la concertation et l'information du public.

Qui est le garant ?

Le garant est nommé par la Commission Nationale du Débat Public (CNDP), à la demande du maître d'ouvrage, la DREAL Centre - Val de Loire, représentée par M. le préfet de la région Centre. Le garant est une personnalité indépendante de toutes les parties concernées par le projet.

M. Jean-Yves AUDOUIN, ancien membre de la CPDP du débat public sur "l'accélération de l'achèvement de l'aménagement de la RN 154 par mise en concession autoroutière", a été désigné en qualité de "garant de la concertation et de l'information du public, pendant la phase postérieure au débat public jusqu'à l'enquête publique, sur le projet d'achèvement de l'aménagement de la RN 154 et de la RN 12 par mise en concession autoroutière".

Comment contacter le garant ?

Pour contacter le garant, vous disposez de différentes possibilités.

Par écrit

Adresse : Jean-Yves Audouin, 5 avenue Saint-Honoré d’Eylau, 75116 Paris

Courriel : utilisez le formulaire.

Le contact par courriel est à privilégier. Il vous permettra d’obtenir une réponse plus rapide. Dans le cas d’une demande nécessitant un certain délai de traitement, vous recevrez, dans un premier temps, une réponse d’attente, avant celle traitant le fond de votre demande.

Par téléphone

Pour ce faire, il vous faudra lui communiquer, par courriel, votre numéro de téléphone auquel vous voudrez bien préciser l'objet de votre demande. Il vous appellera en retour.

En rendez-vous

Vous pouvez également demander à le rencontrer, en prenant un rendez-vous qui sera organisé en préfecture à Chartres ou sous-préfecture à Dreux.

contact

Contacter le garant

contact

Contacter le maître d'ouvrage

salle de presse

Salle de presse

telechargement

Tous les téléchargements

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.