Sep19

La concertation sur les options de passage

La concertation sur les options de passage
Dans le cadre d'une démarche de concertation qui se veut continue et parallèle aux études, un premier temps fort de dialogue a été organisé entre le 24 septembre et le 19 octobre 2012. Grâce à la mise à disposition de nombreux outils d’information et d’expression, il a permis de recueillir de multiples avis du public et des acteurs du territoire et servi ainsi à éclairer le choix du fuseau préférentiel présenté par le préfet de la région Centre - Val de Loire le 20 décembre 2012.

Un bilan structuré de la démarche

Pour analyser l’expression des acteurs du territoire et du public et éclairer le choix du fuseau préférentiel, la DREAL Centre - Val de Loire a rédigé un bilan de ce premier temps fort de concertation qui présente une analyse quantitative de la participation et une synthèse des expressions recueillies.

Ce bilan est présenté avec le bilan du second temps fort de concertation dans une pièce unique qui fera partie intégrante du dossier qui sera présenté à l'enquête d'utilité publique.

Vous pouvez d'ores et déjà télécharger la partie de cette pièce qui présente les deux bilans en cliquant ici ou dans l'espace téléchargements ci-dessous.
(Ce document est extrait de la version actuelle du dossier qui a été envoyée aux services de l'Etat et aux collectivités dans le cadre de la concertation inter-services.)

Les outils d’information et d’expression proposés

Le dispositif 

tableau des actions c1

Les documents supports 

 

L'ensemble des rapports d'études relatifs à l'état initial de l'environnement et à la comparaison des options de passage sont également disponibles dans l'espace téléchargements...

contact

Contacter le garant

contact

Contacter le maître d'ouvrage

salle de presse

Salle de presse

telechargement

Tous les téléchargements

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.