19 Oct2016

Comité de suivi

Comité de suivi
Un comité de suivi du projet RN 154 - 12 s'est tenu le 17 juin 2016, en préfecture de Chartres, sous la présidence de Nicolas QUILLET, Préfet d’Eure-et-Loir, représentant M. le Préfet de la région Centre-Val de Loire Nacer MEDDAH. Ce comité avait un double objectif : présenter un bilan de la concertation inter-services (CIS) qui s’est déroulée du 10 mars au 15 mai 2016 et faire un point d’étape sur l’avancement du projet.

Les dernières avancées des études ont été présentées ainsi que le calendrier prévisionnel du projet jusqu'à l'enquête d'utilité publique.

Il a été également rappelé que l’enquête publique portera sur une bande d’environ 300 m de large et non sur un tracé. Cette bande dite de « 300 m » constitue l’enveloppe au sein de laquelle le futur concessionnaire devra réaliser ses travaux. C’est sur cette dernière que le public pourra se prononcer au moment de l’enquête.

Le prochain comité de suivi est prévu le 21 octobre 2016. Il aura pour but de présenter l’avis de l’autorité environnementale sur le projet, ainsi que les modalités de l’enquête publique qui sera conduite d’ici la fin de l’année.

Téléchargez la présentation du comité de suivi et son compte-rendu transmis à son issue. 
contact

Contacter le garant

contact

Contacter le maître d'ouvrage

salle de presse

Salle de presse

telechargement

Tous les téléchargements

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.